La sortie est garantie dès 2 personnes inscrites
Le canyoning en eaux chaudes sur trouve dans le haut Conflent , à Thuès les bains, sur la route entre Prades et Font Romeu. Le canyon du Faget est un canyon vertical en sources d'eau chaudes, de niveau facile à intermédiaire, il comporte une grande descente en rappel de 25 mètres, puis d'autres rappels plus petits, un seul toboggans et pas sauts. L'eau de pluie s'infiltre profondément dans les sols avant de se réchauffer et remonter sous forme de sources d'eau chaude à plus de 35° et s'écoule tranquillement dans la montagne, formant un canyon hivernal unique en France le "Canyon d'eau chaude de Thuès les bains" . Faire du Ski sur les statons de ski des neiges catalanes et faire du canyoning en eau eau chaude la même journée! c'est possible ici dans les Pyrénées Orientales. Au programme dans le canyon d'eau chaude: - Initiation et perfectionnement à la descente en rappel sur corde de 3 à 25 mètres.
- Détente dans des vasques d'eau chaude naturelle et thermale tout au long du canyon.
- Paysages de montagne.
- Convivialité et sécurité. Pratiquer le canyoning dans le Canyon d'eau chaude de Thuès c'est passer un moment unique, de détente, de convivialité et de découverte.
Le canyon d'eau chaude thermale est une expérience de canyoning unique en France. Le canyon d'eau chaude offre la possibilité de pratiquer le canyoning en couple et en famille, il est aussi adapté pour des sorties d'entreprise. Durant une belle demi-journée d'hiver vous allez profiter de la chaleur de l'eau et de la beauté des gorges du Faget . Le Canyon d'eau chaude se situe dans les Pyrénées Orientales sur la route entre Perpignan et Font-Romeu, à proximité des stations de sports d'hiver. Le canyon en eau chaude est à un peu plus de 2 heures de Montpellier et Toulouse. Contactez nous pour toutes questions en relation avec l'organisation d'une descente en canyoning en eau chaude.
Accueil
Tarifs
Hébergement à proximité.